Ohm Energie : Comment se mettre au vert sans trop dépenser ?

0
66
énergie verte ou nucléaire

Ohm Energie : comment se mettre au vert sans mettre son budget dans le rouge avec une offre d’électricité 100% verte ?

Avec l’arrivée des beaux jours, se profilent les envies de vacances ou de weekends pour prendre un grand bol d’air frais. Dans ce cas, rien de tel qu’une escapade dans sa résidence secondaire pour se ressourcer loin du tumulte du quotidien. D’ailleurs, que ce soit en bord de mer, à la campagne ou à la montagne, elles ont la cote auprès de plus de 3,5 millions de Français. Si l’idée est séduisante, elle implique aussi des dépenses supplémentaires à ne pas mésestimer.

Alors, pour se mettre au vert sans mettre son budget dans le rouge, adopter quelques astuces simples permet de réaliser des économies et de mieux maîtriser sa facture énergétique; l’électricité étant un bel exemple de dépense incompressible.

A l’heure où le gaspillage énergétique, la volonté de concilier économie/écologie, les tarifs croissants de l’électricité animent le débat public, ces sujets liés à la question prégnante du pouvoir d’achat font partie des principales préoccupations des Français. Ohm Energie, fournisseur d’éco-énergie verte de nouvelle génération, propose une réponse adaptée à ces enjeux via des tarifs compétitifs (jusqu’à -30% sur le prix du kWh) et des conseils personnalisés pour faire des économies d’énergie intelligemment grâce à un moteur d’intelligence artificielle. Ses offres alternatives d’électricité verte ont de quoi séduire les propriétaires de surfaces occupées ou louées de manière ponctuelle ou tout au long de l’année pour les aider à mieux concilier énergie propre et prix modérés. Etant donné que l’on passe moins de temps dans une résidence secondaire, principalement durant les périodes de vacances scolaires et davantage en été, adopter quelques réflexes malins permet d’adapter sa consommation et de réduire sa facture d’électricité facilement afin d’éviter les mauvaises surprises.

En pratique, qu’est-ce que j’y gagne ?

Alors qu’il n’existe pas actuellement sur le marché d’abonnement d’électricité dédié aux résidences secondaires, Ohm Énergie a choisi de marquer sa différence en proposant des offres d’énergie verte prenant en compte les spécificités et les modes de vie de ses abonnés pour répondre précisément à leurs attentes d’accéder à de l’électricité verte à des prix compétitifs. C’est notamment le cas avec l’offre Beaux Jours qui permet de réaliser une gain de 30% par rapport au tarif régulé d’avril à octobre, pour les résidences secondaires et pouvant générer des économies non négligeables jusqu’à 550 euros par an pour une résidence avec piscine.

Le petit + : une offre verte vraiment “écolo” !

Ohm Énergie ne se contente pas d’offrir des tarifs accessibles. Elle propose une approche énergétique 0% carbone, 0% nucléaire et 100% renouvelable qui repose sur un approvisionnement électrique responsable et transparent issu de productions indépendantes et locales. En pratique, changer de fournisseur d’énergie devient un jeu d’enfant car tout se fait à distance, sans coupure ni intervention à domicile, ni aucun document à fournir; le tout sans engagement car on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici